RECONSTITUTION DE CARRIÈRE
Avant de faire valoir vos droits à la retraite, il est indispensable de procéder à un bilan de carrière, une reconstitution complète de votre carrière (calcul des points de retraite…) : postes, rémunérations, etc. Votre Assistante Privée rassemble et classe pour vous ces documents d’une importance cruciale (CRAM, CNAV) afin de préparer en toute sérénité votre retraite.
CHANGEMENT DE SITUATION
La vie nous réserve sans cesse des surprises plus ou moins agréables qui impliquent des changements de situation. Déménagement, naissance, succession, divorce, retraite…peuvent faire partie intégrante de notre vie et nécessitent des formalités administratives à accomplir qui s’avèrent quelques fois longues et fastidieuses.
Optez pour une offre sur mesure de suivi administratif du changement. L’assistant privé recense et vous assiste dans les démarches administratives à effectuer.
DÉMARCHES SUITE À UN DÉCÉS
La disparition d’un proche est un tel bouleversement qu’il nécessite de se faire aider, notamment dans les nombreuses démarches administratives à effectuer après des obsèques.
Consciente de cette situation et désireuse d’alléger cette épreuve, votre Assistante Privée répertorie l’ensemble des tâches à accomplir chronologiquement après un mois, après trois mois, après six mois, et tous les organismes, les interlocuteurs à contacter.
Votre Assistante Privée vous rappelle également vos droits et vos obligations en ces circonstances, elle vous guide pas à pas et mois après mois pour n’oublier aucune formalité.