Classement, Archivage, numérisation de documents

Rangement papiers, classement et archivage de documents : vos papiers bien rangés, vite trouvés !

Le tri et le traitement de vos papiers administratifs et de vos documents personnels est une vaste opération toujours remise au lendemain, faute de temps ou de motivation.

Vous enviez l’efficacité des secrétariats dans le classement et l’archivage des documents administratifs, vous aimez la vision d’une rangée de classeurs bien alignés et convenablement étiquetés, et vous appréciez surtout les quelques secondes à peine qui seront nécessaires pour trouver une facture d’il y a quatre ans ou un contrat de services. Votre assistante privée range vos papiers administratifs et personnels avec rigueur et professionnalisme. Elle estime le nombre et l’épaisseur des classeurs, planifie l’achat de fournitures, étiquette et nomme les intercalaires, range physiquement les documents, autant de points qu’il est nécessaire de mener à bien pour un classement documentaire efficace.

Parfois l’ampleur de la tâche paraît titanesque, tant la quantité de papiers produit en une vie est énorme. Votre assistante privée prend en compte tous les aspects liés au rangement, classement des documents administratifs ainsi que leurs archivages et vous conseille sur la durée légale de conservation des papiers administratifs (impôts, assurances, quittance de loyer, frais personnels, fiches de paie, etc…)

N’hésitez plus, faites appel à votre assistante privée pour :

  • Élaboration d’un plan de classement de vos documents
  • Rangement de vos papiers et classement documentaire
  • Archivage selon la législation
  • Numérisation de documents

NUMÉRISATION DE VOS DOCUMENTS ADMINISTRATIFS

Pour plus de sécurité, il faut conserver une copie de vos documents sur votre ordinateur : papiers d’identité en cas de départ en vacances, documents administratifs qui ne sont établis qu’une seule fois (certificats de travail, avis d’imposition), papiers administratifs anciens qui se dégradent…

Avoir une copie numérisée permet aussi, dans un échange mail avec une administration par exemple, de fournir rapidement les pièces demandées. Votre assistante privée gère pour vous la numérisation et l’archivage de vos documents personnels notamment, via un coffre-fort électronique.

– Une solution humaine : Une assistance à domicile pour vous aider à numériser vos papiers importants.

– Une solution technologique : Un coffre-fort numérique en ligne ultra-sécurisé dans lequel vous pourrez stocker vos documents importants.

LE COFFRE FORT NUMÉRIQUE

L’assurance tout risque de vos documents : Papiers d’identité, passeports, factures et garanties, fiches de paie, dossiers santé… Protégez-vous en cas de perte, de vol ou de s

inistre sur vos documents les plus importants. Mettez-les en sécurité dans votre coffre-fort numérique, espace confidentiel et protégé. Sur votre coffre, ils seront accessibles 24h sur 24, 7 jours sur 7 depuis votre portable ou votre mobile.

  • Numérisation et mise à disposition du courrier des expatriés

Si vous êtes expatrié et que vous souhaitez récupérer le courrier qui vous est adressé en France en ligne sur votre coffre-fort numérique, alors vous serez intéressé par notre service de gestion du courrier des expatriés.