Gestions de courriers administratif

Une gestion efficace de vos courriers administratifs

Ne vous laissez plus submergé par votre pile de dossiers ! Découvrez les multiples avantages d'une gestion efficace et efficiente de vos courriers administratifs. Réception, traitement, rédaction, envoi... Assistez-moi démontre son expertise à toutes les étapes du traitement de vos courriers administratifs. Nos années d'expérience nous ont permis de mettre en place des méthodes parfaitement adaptées à la gestion efficace de n'importe quel type de courriers. De plus, notre savoir-faire est doublé d'une forte capacité d'adaptation. Nous garantissons ainsi un accompagnement personnalisé ainsi que des prestations de qualité, pour tous les secteurs d'activités.

Organisation et traitement de courriers administratifs

Experte dans la gestion administrative de courriers, Assistez-moi vous propose une gamme complète de services. Nos interventions sont axées sur l'organisation et le traitement de courriers. Dès réception de votre courrier, votre secrétaire administrative procède au tri, à la rédaction des réponses, à la mise sous pli, et à l'envoi. Avec Assistez-moi, la prise en main complète d'un courrier est un processus qui comprend plusieurs étapes. Dans un premier temps, votre assistante de gestion procède au dépouillement et au premier tri. Nos spécialistes interviennent ensuite pour l'analyse et le traitement du courrier entrant.

La réponse est alors rédigée et le courrier sortant est mis à la signature. Une équipe spécialisée entre alors en action pour la mise sous pli, l'affranchissement et l'envoi de la réponse. Jour après jour, votre courrier est traité par des professionnels. Sur votre demande, nous réalisons la gestion de vos boîtes e-mails. Nous avons également mis en place des offres spécifiques, qui répondent entièrement aux besoins de nos clients expatriés. Notre équipe est à votre entière disposition pour la gestion et le traitement du courrier des expatriés.

Consciente de la notion de temps qui caractérise l'activité de gestion de courriers, Assistez-moi a fait du respect des délais l'une de ses valeurs. Ceci se traduit par un tri systématique du courrier après dépouillement. Votre assistante tient compte du délai de chaque courrier afin d'effectuer un regroupement en fonction des priorités. Ce premier tri peut également se faire sur la base de critères prédéfinis par le client. Nous démontrons ainsi notre force d'adaptation en personnalisant nos critères au besoin. Quel que soit le secteur d'activité dans lequel vous évoluez, nous garantissons des prestations de qualité et conformes à vos attentes. Toute notre équipe œuvre à une gestion efficace de vos courriers.

Les avantages d'un service de secrétariat administratif

Choisir Assistez-moi pour la gestion de courriers confère de multiples avantages tant sur le plan professionnel que personnel. Coupures d'électricité en raison de non-paiement des factures, pertes de contrats pour non-soumission d'offres dans les délais, empilement des courriers... autant de problèmes qui impactent négativement vos performances, votre réputation et vos activités. Et, lorsque vous faites tout votre possible pour gérer au mieux vos courriers, votre vie professionnelle devient hyperactive et votre vie privée en pâti.

En nous confiant cette tâche, vous gagnez en efficacité et en sérénité. De la réception du courrier à l'envoi de la réponse, Assistez-moi réalise tout le processus dans les meilleurs délais. Chaque jour, votre assistante administrative vous aide à organiser votre vie pratique. Nos interventions vous permettent de gagner de précieuses minutes voire plusieurs heures au quotidien. Vous aurez ainsi la liberté de vous adonner à vos loisirs et/ou de profiter de vos proches.

La gestion de courriers administratifs est un service simple, rapide et efficace. Il vise à vous affranchir d'une tâche tant bien nécessaire que fastidieuse. Principalement destinées aux particuliers, nos offres de gestion sont adaptées à tous les secteurs d'activités. Votre assistante est apte à se déplacer à votre domicile ou sur votre lieu de travail. Elle est entièrement disponible pour une mission ponctuelle ou des interventions récurrentes. Pour chaque prestation, vous bénéficiez d'une tarification basée sur le temps de travail effectué.

Avec Assistez-moi, concentrez-vous sur le développement de votre activité, profitez de l'expertise d'une assistance privée, gagnez du temps et faites des économies sur l'embauche. En tant que particulier, vous pouvez également profiter de notre expertise pour l'archivage, la numérisation de vos documents, l'optimisation de vos dépenses, etc. Contactez  dès maintenant votre assistante privée Assistez-moi et cette spécialiste prendra du plaisir à répondre à vos diverses questions sur ses prestations en assistante de vie privée. Nous saurons toujours apporter des solutions efficaces et adaptées à votre activité ainsi qu'à vos ambitions.