Organisation déplacement, évènement

DEPLACEMENTS 

Vous partez en déplacement professionnel : votre assistante privée s’occupe d’organiser votre voyage et vos déplacements : choix de l’itinéraire routier, commande des billets d’avion, retrait de devises, vérification des vaccinations, de la validité de vos passeports, rien ne sera laissé au hasard !

ORGANISATION D’ÉVÈNEMENTS

Que ce soit une réception, une inauguration, des portes ouvertes ou l’invitation de clients très particuliers à soigner, vous devez penser à une multitude de petites choses qui devront cohabiter le jours J pour que votre événement soit parfait. Parce que l’organisation d’une soirée ou d’un événement demande des idées et beaucoup de temps, se faire aider est le moyen le plus efficace pour s’assurer d’une réception réussie. Votre Assistante privée, selon vos envies et besoins, se charge de rechercher et de valider avec vous les prestataires afin d’organiser une réception telle que vous l’aviez pensée.

  • Les engagements de votre Assistante privée
  • Définir vos attentes : Votre Assistant privé évalue dès le premier rendez-vous vos besoins et désirs afin de personnaliser au mieux votre événement
  • Rechercher un lieu : Organiser une réception nécessite dans certain cas de trouver un lieu adéquat tel qu’un restaurant, une salle, un endroit original …
  • Élaborer les invitations : Une fois la liste des invités définie, votre Assistante privée se charge, si nécessaire, de la fabrication et de l’envoi des invitations.
  • Trouver et contacter les prestataires dont vous avez besoin. Ce peut être un traiteur, un homme de spectacle, un décorateur floral, un dj …
  • Demander, suivre et accepter les éventuels devis : L’organisation d’une soirée implique un grand nombre de devis afin de déterminer les meilleurs prestataires
  • Coordonner et planifier les intervenants : Certainement la partie qui demande la plus de patience pour un organisateur d’événement. Faire en sorte que tous les acteurs de votre réception soient planifiés dans les délais et soient coordonnées afin de garantir un événement réussi.
  • Vérifier le jours J que tout soit en place et que chaque prestataire ait rempli son rôle.

Alors pourquoi organiser une réception doit rimer avec angoisse et précipitation quand votre Assistante privée peut vous aider.