Pour qui ?

Les professionnels

concentrez-vous sur votre activité. Vous maîtriserez les coûts et la volonté de rester compétitif : 20% de nos actions amènent 80% des résultats. Le reste sont des parasites à éliminer. Le temps passé sur des tâches qu’on ne maîtrise pas et qui ne sont pas directement rentables est une perte. A l’inverse, le temps gagné, lorsqu’il est externalisé, pourra être alloué à d’autres occupations.

Vous devez pouvoir vous dire, en quittant le bureau, ou en ayant fini vos activités que votre journée de travail est vraiment terminée.

Les particuliers

De manière générale, les particuliers actifs – que vous soyez cadres, indépendants ou chefs d’entreprise, vous partagez un même ressenti : le temps s’accélère. Et le peu de temps libre dont vous disposez ne coïncide pas vraiment avec les « heures ouvrables » des administrations. Il faut donc pouvoir vous alléger de votre responsabilité domestique : la gestion du foyer au quotidien, afin d’éviter le surmenage et de faire en sorte que vous puissiez gérer votre temps libre de la manière la plus insouciante possible.

Vous devez pouvoir vous dire, en quittant le bureau, ou en ayant fini vos activités que votre journée de travail est vraiment terminée.

Également, il ne faut pas oublier Les personnes âgées : A la lourdeur des tâches administratives s’ajoutent la complexité des nouveaux modes de communication : de plus en plus de démarches administratives doivent se faire par internet, et les personnes âgées ne sont pas forcément en phase avec cette évolution et cette modernité. Il faut pouvoir les libérer de cette angoisse, leur redonner confiance et les accompagner dans cette société trop virtuelle et trop rapide pour eux.