Travaux de bureautique

Assistez-moi vous affranchit des travaux de bureautique

Impossible de vous retrouver dans votre archive de papiers administratifs ? Votre pile de documents prend de la hauteur jour après jour ? La rédaction de documents occupe la majeure partie de vos journées ? Assistez-moi vous propose une solution souple et sur-mesure : l'assistance privée. Notre mission : vous décharger de tous les petits travaux qui envahissent le quotidien de votre entreprise. Pour y parvenir, nous vous offrons les services d'un professionnel de la gestion administrative. Experts de notre secteur d'activité, nous mettons en œuvre des méthodes et techniques adaptées à tous les secteurs d'activités. De plus, nous disposons d'une grande capacité d'adaptation ; indispensable pour satisfaire vos demandes spécifiques.

La gestion numérique de documents professionnels et administratifs

Assistez-moi vous propose une gamme complète de services visant à soulager votre quotidien en entreprise. Votre assistante privée est spécialisée dans la numérisation, l'indexation, le classement et l'archivage. Sur votre demande, elle réalise la gestion de vos contacts et mails. Elle démontre également son savoir-faire dans la rédaction, la mise en forme, la relecture et la correction de documents. Forte de ses années d'expérience, votre assistante administrative est passée maître dans l'élaboration de tableurs et la gestion de base de données. Vous disposez ainsi d'une personne fiable, expérimentée et professionnelle pour la réalisation de toutes les tâches liées à la gestion de votre entreprise ou affaire.

Chez Assistez-moi, nous mettons tout en œuvre pour offrir des prestations de qualité. Nos années d'exercice nous ont permis d'éprouver nos méthodes de gestion. Toutefois, nous n'hésitons pas à remettre en cause nos processus afin de répondre au mieux aux demandes spécifiques de chaque client. Pour chaque mission, nous adoptons la stratégie la plus efficace en tenant compte de détails tels que le secteur d'activité, la taille de l'entreprise, la concurrence, etc. Nous veillons particulièrement au respect des délais. Sur votre demande, nous procédons à un tri minutieux de vos documents et mails, et les traitons par ordre de priorité. Quant à l'archivage, il est réalisé de sorte à favoriser une recherche rapide de n'importe quel document archivé.

Une assistance à l'organisation d'événements et emploi du temps

Votre assistante Assistez-moi est une professionnelle qui comptabilise plus de 15 années d'expérience dans le domaine du tourisme puis du haut de gamme. Elle est parfaitement aguerrie pour tout ce qui concerne le traitement de demandes spécifiques, l'organisation d'événements, la supervision et la coordination. 5 années passées à un poste de responsable de réception lui ont permis de développer de réelles compétences dans le domaine de la satisfaction clients et du contact humain. Elle est aujourd'hui apte à répondre efficacement à toutes les contraintes qu'un patron d'entreprise peut rencontrer dans sa vie professionnelle. À chaque intervention, l'assistance Assistez-moi se démarque par sa rigueur au travail, sa discrétion et son sens aigu de la discipline. Elle met tout en œuvre pour vous offrir des services de qualité, et ce, quelle que soit l'ampleur de la tâche.

Nos prestations de gestion bureautique répondent principalement à des besoins d'efficacité et de gain de temps. En effet, force est de constater que les travaux de bureautique nécessitent une certaine expérience et surtout du temps. Ils sont quasi-quotidiens et se révèlent fastidieux pour bon nombre de professionnels et chefs d'entreprise. Le recours à Assistez-moi vous permet de bénéficier de l'expertise d'une spécialiste, et de consacrer vos heures à la prise de décisions. En déléguant des tâches annexes telles que l'archivage des papiers administratifs, la numérisation des documents, le classement de courriers... vous économisez de précieuses heures que vous pouvez consacrer à votre famille et/ou à vos loisirs. Vous gagnez ainsi en efficacité et en sérénité. Avec l'aide de votre assistante de gestion, vos courriers seront toujours traités à bonne date ; gage de sérieux auprès de vos clients/partenaires. Tous vos documents administratifs seront également rédigés avec soin, et ce, dans le respect des règles de l'art. Sur votre demande, nous créons des tableurs et mettons en place une politique de gestion de bases de données adaptée à votre activité.

Outre les travaux de bureautique, Assistez-moi vous offre son expertise dans la gestion, la comptabilité, l'organisation des événements, la prise de rendez-vous, etc. Principalement destinées aux professionnels, ces offres visent à vous affranchir de toutes les tâches fastidieuses, mais nécessaires au fonctionnement et au développement de votre société. Votre secrétaire administrative est à votre entière disposition pour des interventions à votre domicile ou sur votre lieu de travail. Vous lui faites appel quand vous voulez : pour une mission ponctuelle ou des missions récurrentes. Vous êtes facturé strictement au temps de travail effectué.